mercredi 7 novembre 2012

L'ascension du manga


Que voici, que voilà ? Des nouveautés ! Du shojo, du shonen, du seinen !
Que des bonnes choses pour passer une bonne journée !

Viendez Viendez

chercher les derniers venus et apprécier la lecture de votre manga favori,
assis confortablement dans votre fauteuil mouelleux, près du radiateur....
(tandis qu'on se les pèle en vous attendant ! (gaiement!))
  • Shojo

Kiss of Rose Pricess VII, Chocolate Girl 3 et Laissée pour Comte 5; trois histoires d'amour dans trois univers bien différents ! Du Gothic, du gourmand, de l'héroique !



Midnight Devil 1 qui n'est autre que la suite de Beauty and the Devil, à suivre l'histoire romantique et charnelle qu'entreprennent d'avoir Hashiba Rin et Charles, le roi des démons...

  • Shonen




Du louuuuuurd avec la sortie de Bleach 50, de Hunter X Hunter 29 et de Toriko 8 (qui viennent s'installer au chaud aux côtés de, rappelons le, Naruto 57 et Fairy Tail 27. Et enfin la sortie simultatnée des tomes 12 et 13 de Neon Genesis Evangelion; Enjoy !  



Toujours côté Shonen, venez retrouvez l'univers de One Piece ainsi que celui de Naruto dans deux nouvelles séries parues chez Kazé Kids : ChopperMan  et  Rock Lee, les péripéties d'un ninja en herbe !

  • Seinen 

Yamato, le cuirassée de l'espace 2 : par Leiji Matsumoto, dessinateur et scénariste d'Albator ! 
Carnage à la tronçonneuse : histoire d'une jeune fille qui, rejetée par celui qu'elle aime, décide de venir à l'école avec son amie, la tronçonneuse, et de tuer tout ce qui lui tombe sous la main ! (et moi qui me croyais impulsive!)
Les gouttes de Dieu 25  


 Samouraï Errant, tomes 1 et 2
Ou plutot Samouraïs Errants, car ce sont deux hommes que nous suivons. Après avoir vu leur armée défaillir face à l'ennemi, les deux samouraïs à l'agonie se voient obliger de fuir et attérissent dans une maison au milieu de la foret chez une mére et sa fille, qui se battent chaque jour pour survivre face à l'opression des barbares et décident d'aider nos deux combatants...
Un dessin magnifique, des combats à armes blanches sanglants, une histoire prometteuse. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire